mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Question contre ANT
le 22/02/2014 13:45
Voilà, je n'ai jamais joué des masses contre ANT, mais je me demandais quelles étaient les meilleures cartes contre ce deck en général?
J'ai trouvé Mindbreak Trap et Canoniste des Éthermentés, d'autres auraient des idées svp?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bougnat
Lille, France
le 01/03/2014 16:40
t as toujours trinisphère qui le fait chier
vdboul
france 95
Légende
le 01/03/2014 16:42
thalia
vdboul
france 95
Légende
le 02/03/2014 3:37
eclat d'ametisme
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2014 8:25
Je pense que tout a été dit et redit sur ce qui est jouable / Joué. Personne n'inventeras la poudre.

Allez! une derniére de ma part pour la route Si tu veux encore de l'exotisme:
-Nether Void (Trop tard)
-Sacrement sadique (carte de chie)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
oliv
le 02/03/2014 23:10
A mon avis...Ether Void...c'est intéressant mais le temps de le jouer....(et aussi, ne sera quasiment pas présent vu le prix vs ant)
Sacrement sadique, j'y ait pensé avec Emprise du praetor,extraction cranienne (et like), ils sont pas mal. Thalia est top mais pas dans mes couleurs, éclat d'améthisme/trinisphere c'est pas mal mais ça nous touche aussi.
D'autres idées de permanents anti ant?
romain1988
le 03/03/2014 0:07
tu joues koi deja ?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
je joue
le 03/03/2014 1:55
bleu rouge noir
Hades666
I'm a
Légende
le 03/03/2014 21:52
Grixis c'est pour les bizus. T'as bien fait de ne pas aller au GP, tu te serais fait rouler dessus :{

Sinon dans tes couleurs contre ANT il y a Labyrinthe de mana et Laboratoire ésotérique. Tu bénéficies au moins de l'effet de surprise.
romain1988
le 03/03/2014 23:29
hmmm labyrinthe de mana c'est sexy :

ant / elfball

le labo je kiff mais c'est parfois un peu lent...

grixis ok mais encore ?

poste ta liste si tu veux vraiment qu'on t'aide

hades : je t'aime
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
hades
le 04/03/2014 1:32
Ce n'est pas parce que tu es (avec d'autres) un organisateur de bas étage qu'il faut voir la nullité partout ^^ je ne joue pas Grixis, donc pourquoi tu en parles? ^^
On peut jouer 2 voir 3 couleurs sans jouer guild.
Sinon, très bonne idées ces 2 enchantements bleu, ça je like! comme quoi ça existe!
Si quelqu'un arrive à trouver un truc original en rouge, en noir aussi, et en vert ça serait cool! Plus qu'à trouver les même en noir et en rouge pour voir si qq arrive à trouver ça....lol (j'aime bien esprit du labyrinth,Aura of Silence,Autorité de la loi,Malédiction de l'épuisement en blanc pour ma part)
Et là, on pourra fermer le topic pour le sujet....J'aime bien ce genre de sujet qui rends les joueurs français plus puissants....Que jouer VS tel jeu?
vdboul
france 95
Légende
le 04/03/2014 1:37
vs "tell" jeu ?
Malhorn
le 04/03/2014 2:32
Le seul conseil que j'aurais à vous donner à ce niveau c'est de netdecker et de jouer un peu pour comprendre le format, parce que c'est juste navrant ce qu'on peut lire. Ca a l'air aggro mais franchement c'est un bon conseil.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
le but de ce forum
le 04/03/2014 12:09
Citation :
Ca a l'air aggro mais franchement c'est un bon conseil.

Le but de ce forum, c'est de trouver des cartes de side contre Ant, VOILA TOUT, et puis tu pourrais jouer pendant des heures en tournoi, tu ne penseras pas forcément à une carte de side pour autant alors que d'autres peuvent y penser. Et puis je ne suis pas d'accord, Jouer, ça t'apprend à....Jouer et connaitre le méta, pas forcément à builder ou améliorer son side hein ^^
C'est toute la différence, contrario à toi qui est un netdecker et qui recommande de faire cela, je suis un Rogue decker....pour moi, les netdeckers et ceux qui le recommande, et qui ne répondent pas la question du forum sans faire avançer, ça fait noob navré ;/
Ceux qui ont trouvé des astuces et qui les partage, ce sont des personnes intéressantes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/03/2014 13:37
Personne n'invente la poudre. Le netdeck est tout simplement un "argus" (catalogue de référence, car comme son nom l'indique on s'y référe ) de l'envirronnement compétitif. [tout format confondu]

Tu trouvera pas mieux (seul ou à plusieurs dans son coin) car tout logiquement et simplement il n'y a pas mieux. Le fait de reporter l'historique de chaque tournoi ça sert à ça principalement (Sinon bon, ce serait inutile de se faire chier à historiser)

En l'occurence contre ce MU l'association est la meilleur, suivi de prés par . Toi ne jouant pas il te reste qu'à caler des flusterstorm et des duress dans ton side contre ce MU.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
ptite recherches....
le 04/03/2014 18:07
En VERT contre ANT, c'est pas top, on a : Gibbons cachés et Choke, si quelqu'un a des idées....


Ps Oliv: C'est vrai qu'à priori, je dirai que est le pire matchup contre ant à priori...
Malhorn
le 04/03/2014 18:10
Citation :
Jouer, ça t'apprend à....Jouer et connaitre le méta, pas forcément à builder ou améliorer son side hein ^^


Si tu veux builder faut connaître le méta, donc faut jouer. Pour builder correctement faut comprendre sa liste, donc faut jouer. Ton assertion est erronée du début à la fin.

Citation :
contrario à toi qui est un netdecker


Non, je connais le format pour ma part. Par contre quand je joue un nouveau deck ou un nouveau format j'ai l'intelligence de netdecker avant de changer un truc, parce que j'aime bien gagner.

Citation :
pour moi, les netdeckers et ceux qui le recommande, et qui ne répondent pas la question du forum sans faire avançer, ça fait noob navré


Noob signifie débutant, aucun sens avec ta phrase. Ca ne définit pas une attitude ou un comportement. Quand à l'apport au sujet lis la page précédente, tu te répondras seul.

Le débat n'a pas avancé depuis plus de 20posts. Oliv a bien résumer d'ailleurs:

Citation :
Je pense que tout a été dit et redit sur ce qui est jouable / Joué. Personne n'inventeras la poudre.


Tout ce qui a été écrit depuis c'est sans intérêt, donc autant pas poster. D'où mon post
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/03/2014 18:32
Précision,
Citation :
Ps Oliv: C'est vrai qu'à priori, je dirai que est le pire matchup contre ant à priori...


Pas le pire MU. Je sous entendais la meilleur combinaison de couleur pour la side.

Mais sinon le pire MU, Instinctivement je dirais Counter/top.

--

Malhorn, on va pas refaire le débat ici. D'un commun Accord LF traite les débutant de Noob, tant mieux pour ceux qui pensent ainsi [La majorité des acteur principaux ainsi que la majorité du Staff], tu en fais à priori parti.

Mais qu'on soit clair, Noob est une insulte. Tout autant que Geek/nerd Magic qui passe sa vie sur MTGO.

Surtout qu'ici c'est plutot la clientéle, donc on va rester clean. On appelle les débutant, Débutant.
Malhorn
le 04/03/2014 23:24
Je te rejoins, ce mot est souvent considéré de façon péjorative, raison pour laquelle je ne l'emploie pas.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Malhorn
le 05/03/2014 0:49
Cherche pas, tu as recommandé de netdecker, donc tu n'es qu'un netdecker, CQFD.
C'est le 1er Truc que font les faux vrai joueurs, en gros, tu n'aurais plus internet, tu serais perdu comme un chaton dans une poubelle ^^
Et justement, si tu penses que tu as été dit....je t'en sors d'autres "facile"...

- Calice of the Void, ici, personne n'en as parlé contre ANT.
- Pilier pyrostatique,ici, personne n'en as parlé contre ANT
- grâce de l'ange, personne n'en as parlé ici
Et j'en vois plein d'autres, mais à part ça tout à été dis mais pour TOI. Mais MDRRRRR tu es aveugle alors??
(forcément les gars incapable de trouver quoi que ce soit diront toujours que tout à été dit, mais c'est forcément faux, il y a toujours des astuces a trouver, des combos à trouver...)
D'ailleurs, celui qui m'a le plus étonné, c'est celui qui m'a donné enfants de korlis.
Mais à part ça, tout à été dit et tu connais le méta, si c'est sans intérêt, va jouer au YUGIOH, tu verras tout est dit en 2 phrases ;)
Ton comportement, c'est de penser que tout est dit en 2 pages, autant dire, c'est ce que les débutants pensent! Moi, je ne m'affirmerai comme toi à dire que je connais tel format comme toi.
MAGIC, c'est immense mec, si tu ne vois pas cela....Tu ne connais en rien aucun format.
Déjà, pour moi les gars sans boules de couleur sont souvent des noobs....ça se confirme.
Prouver qu'on connait un format, c'est déjà prouver qu'on est CAPABLE et anticiper de trouver des solutions face à un jeux adverses.
Là, j'écrivais le mot capable car là, tu n'as trouvé aucune nouvelles solutions et pour être constructif, c'est cela le sujet de ce forum , je cherche à réveiller les foules de personnes capables de trouver (comme certains ici ont déjà participé et merci à eux qui ont fait avançer le sujet) donc malhorn, merci de ne pas répondre à moins d'avoir des réponses ou alors, revient quand tu as des boules de couleurs (preuve d'expérience)

bon, et personne n'a répondu à ma question loufoque pour certains, sans doute:
Blocage cérébral potentiellement utile FACE à ANT selon vous?


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/03/2014 1:00
Grace de l'ange ne fonctionne pas. Tu mourras quand le tour est fini.

--

Oulà c'est quoi cette histoire de boules? qu'est ce quelle represente pour toi ? [bon OK des grosses couilles, mais sur MV j'entend]

Nan parce qu'y faut que tu sache que (par exemple) t'as le statut légende si t'ouvres et cloture une cinquantaine de transaction. Acheter des cartes ne fait pas de toi un joueur confirmé. Ni de trouver de nouvelles illustration ou se faire valider des combos.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.